windows-forum

Bienvenue sur windows-forum, le portail de la communauté des utilisateurs de Microsoft Windows. Forum d'entraide, de partage, destinée à tous.Windows vista, seven, windows 8, 8.1, windows 10.

Je donne mon avis

Partagez

Admin
    Admin

Je donne mon avis

Message par Admin le Sam 30 Juil - 14:53

Pourquoi ce plaindre de Windows 10

J'ai pu comme tout le monde je pense tomber sur des site ou les membres ou même les administrateurs de ce site dise que Windows 8 et 10 ont étais une erreur ou même un catastrophe.

Et bien moi je dit que malgré tout les avis négatifs et les test négatifs qui pullule sur internet je ne suis pas d’accord.

Et oui si vous regarder bien tout les avis et test en général (je précise bien en général) sont fait sur des machines d'entrée ou milieu de gamme.

Mais poser vous la question Microsoft faut bien qu'il ce démarque des autres, Mac en plein boom avec leur nouveaux MAC et IPHONE, Linux qui reprend du galon et arrive as s'étendre.
    dans tout sa faut bien que Microsoft ce démarque, alors il sont sortis Windows 8 pui 8.1 puis 10 et il fonctionne très bien, pour le peut qu'on sache s'en servir.

Windows 8 et 10 Fonctionnerons parfaitement avec des semi et grosse machine, je m'explique :
    Si vous faite tourner Windows 8 ou 10 sur un ordinateur de 1ère et 2eme Générations et limite 3éme aussi, ben sa va beuguer et laguer, je vous conseil Windows 7.
    Par contre si vous faite tourner Windows 8 et 10 sur les 4éme et dernière générations la si votre PC et bien monter (j’entends par la pas fait par le premier mec du coin de la rue) Windows 8 et 10 tournerons sans aucun soucis.

CONCLUSION
    MICROSOFT BIENVENUE DANS L'UNIVERS DU LUXE ET OUI FINIS LES ORDINATEUR AS 200€ (enfin si sa ce vend toujours mais je déconseille ils ont vendu sous windows 8 ou 10 et sa vas beuguer et laguer as 100%

N’hésitez pas as me donner votre avis

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:26